Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
4 septembre 2008

La vida espanola empieza / La vie espagnole commence

Depuis mardi ils s'est passé pas mal de choses :
- Ma première soirée erasmus = muy bonita
- Mon test d'espagnol = bof
- Une visite de la plage
- Je commence à bien me repérer dans Malaga
etc...

Tout d'abord la maison natale du peintre Picasso

la_maison_natale_de_Picasso

Quelques vues de Malaga

P1030237

P1030238

Il fait un peu moins chaud en ce moment, il a même plu. Alors ici quand il pleut on dirait un peu un brumisateur, il y a un grand soleil et ça dure 2 minutes... Bref! Pas de quoi nous empêcher d'aller... A LA PLAGE!!!!!

P1030248

La plage s'appelle La Malagueta

P1030244

Voici quelques unes de mes copines erasmus

P1030247

Marjara ( Polonaise ) et Dalia (Canadienne)
Les autres ne se sont pas laissées prendre (Ophélie et Manon)

Ensuite nous sommes allées avec Dalia et Manon, manger des tapas au centre

P1030251

P1030250

Que dire de plus sinon que pour l'instant tout va bien, j'ai un mobile espagnol, une carte de bus, je me sens de plus en plus "malagena" et donc c'est cool. (Hormis un peu de fatigue, l'acclimatation, les climatisations qui font mal à la gorge)

Les cours d'espagnol ont commencé aujourd'hui. Ils sont sympas et pas trop pénibles donc ça va...
Ce soir je sors un peu avec les Erasmus pour dire que je ne suis pas une "pas sociale" et demain grasse matinée pour rattraper les heures de sommeil.

Je vous embrasse fort! Un gran beso!!!!

P1030249

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est le PARADIZE, des palmiers des tapas la plage...il manque plus que les beaux mecs (qui ne vont pas tarder je pense)<br /> bonne grasse mat' énorme bisous!!!
H
et bien dis donc ca a l'air trés joli ou tu es<br /> au moins avec un cadre comme celui la, meme si le moral baisse, il peut remonter vite tellement cest joli<br /> je te souhaite bon courage pour ton aventure et sois sage...surtout avec les hidalgos<br /> t'as vu cette fois ci mon commentaire est compréhensible! wahou!<br /> Bisous bisous
Publicité