Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
9 novembre 2008

[ Fin de semana estupenda ]

Après une semaine plutôt érintante, une toux qui ne me quitte pas, ma colloc Vero m'a proposé de venir avec elle dans son village le week-end pour fêter l'enterrement de vie de garçon de son frère et de sa future belle-soeur!

Nous voici donc parties samedi matin en direction de Alameda, petit village situé à 1h de voiture de Malaga, près de Antequerra (que je visiterai incessament sous peu).

Là-bas j'ai été super bien accueillie par sa famille! J'ai passé un week-end génial, comme si j'étais chez moi et cette ambiance familiale m'a fait beaucoup de bien! Sa maman a cuisiné des spécialités andalouses suculentes (bon pas du tout diététiques mais si bonnes!!!), nous sommes allées au marché...

Quelques photos :

quelques vue du village

la_plaza

La place de la Mairie

calle

petit_parc

L'enterrement de vie de garçon et jeune fille de Lidia et José-Javi

les_amoureux
Les amoureux!!!

avec_les_cupines_de_vero
Avec Vero et ses copines!

vero___son_fr_re
Vero et son frère

vero___lidia
Vero et sa future belle-soeur

Vero___sa_maman
Vero et sa maman Pepita que je remercie beaucoup!!!

Et le week-end prochain c'est le mariage et je suis invitée!!! J'ai acheté des chaussures à talons au marché, Manon va me prêter une robe... J'ai hâte!

En attendant les photos d'un véritable mariage andalou, je vous fais de gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La classe!! ça c'est de l'accueil!! j'ai hate de voir les fotos ac ta tenue du mariage!! :p <br /> bisous poulette
M
J adore leurs déguisements!<br /> en particulier la fee clochette et ses pectoraux qui sortent de la robe ;-)
Publicité