Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
23 novembre 2008

[ Por casualidad ]

A Málaga ces derniers temps :

- une petite gastro qui m'a clouée au lit le jour de la boda
( donc je n'ai pas pu y aller)
- nous assistons à l'évolution génétique : les gerbilles grimpent dans les palmiers (en France ce sont les écureuils ds les hêtres)
- je bronze sur ma terasse l'après midi
- mon linge sèche même la nuit dehors
- avec mes coupines portugaises on a fait un exposé devant toute une classe d'espagnols! héhé
- je commence à bien aimer la philo en espagnol!
- je suis accro au riz au lait
- je suis accro au vino dulce
- ils ont commencé à mettre les décos de noël en ville et dans ma résidence (y'a un papa noël et des bambis autour de ma piscine, c'est très drôle)
- je rentre dans quelques semaines voir la neige à Vittel!! Youpiiiii

Quelques photos de ces dernières semaines :

P1040269 P1040261

bataille d'oreiller géante Plaza Constitucion

P1040137
Crêpes party chez moi

P1040253

repas chez mes portugaises chéries!!!

P1040270

Moi et mon vino dulce (bon j'suis pompette sur la photo)

Hasta luego'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui hélène ca se voit kt'es pompette pas besoin de préciser ;)<br /> <br /> En ts k la bataille géante ca avait mortel!!!!<br /> Bisouuus
Publicité