Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
11 janvier 2009

[ Vuelta a Malaga ]

Après deux semaines de supers vacances à Vittel, me voici revenue à Malaga!
Partie sous la neige avec -6° et arrivée avec 12°.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2009!!!

Les cours ont repris. J'ai énormément de travail et je dois également réviser en vue des partiels qui commencent pour moi le 22 janvier!!!

Donc d'ici là je risque de ne pas trop être à jour sur ce blog. Je pense que je ne ferai rien d'extraoridinaire d'ici la fin des exams, donc si vous le pouvez, pensez à croiser les doigts pour moi...

A très vite!!!

Mon père tirant la valise devant l'aéroport de Bales
(Merci JP et Maman de m'avoir raccompagné jusqu'à l'aéroport!!!)

P1040719

PS : Merci à tous pour ces vacances!!!! Vous me manquez déjà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité