Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
2 mars 2009

[ Carnaval de Cadiz ]

HOla!
Cela fait beaucoup de temps que je ne suis pas revenue ici, et pour cause je ne sais pas si ce blog sert à grand chose!

Toujours est-il que j'ai eu la chance d'aller au Carnaval de Cadix (Cadiz en espagnol) et que j'en suis resortie époustouflée par tant de créativité et de festivités!

Les photos parleront d'elles-mêmes!

n94805222_35375401_7874309

n94805222_35376846_3098210

P1050205

P1050258

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut ! Je suis tombée sur ton blog complètement par hasard en cherchant des infos sur les résidences universitaires à Malaga ! je m'appelle Betty et je vais à Malaga en septembre j'suis super contente mais comme je ne connais pas du tout je voulais savoir si tu pouvais me donner qlq info (comment trouver un logement, les moyens de transport bref, la vie là-bas!) En tout cas ton blog m'a vraiment donné envie d'y aller !!! Vivement septembre !
M
Je le reconnais c'est le Bus Magique sur la dernière photo!!!<br /> Moi aussi je veux voir le déguisement de française!
A
Ben et alors ton déguisement il est où?!!! Je voulais te voir en révolutionnaire moi!! En bonne française comme en maternelle!!
Publicité