Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
14 avril 2009

[ La vida erasmus sigue... ]

Le temps passe si vite ici... entre les voyages, les tonnes de devoirs, les fêtes, les amis, la vie quotidienne.

Bref dernièrement ici c'était la SEMANA SANTA à traduire par Semaine Sainte pour Pâques "La Pascua".
J'ai donc eu une semaine de vacances... vacances qui m'ont fait le plus grand bien!!

Le premier week end j'ai eu la chance d'aller à Porto au Portugal, visiter mes amies portugaises qui étaient en erasmus Malaga au premier semestre! 4 jours magnifiques où j'ai visité l'incroyable ville de Porto ainsi que la magnifique ville de Braga un peu plus au nord. Je suis partie avec Dalia, mon amie canadienne et nous avons logé dans une super auberge de jeunesse, où nous avons rencontré pas mal de monde. Bref super!

n756639560_1444883_5504915
n549126931_2147722_4627013

n756639560_1452218_7636283

n549126931_2155377_425057

Ensuite nous sommes rentrées pour les fameuses processions de la semaine sainte. C'est vraiment à couper le souffle. Les espagnols sont vraiment omnubilés par ces célébrations, ils portent de grosses statues. Ce sont les saints et saintes et vierges de toutes les églises de Malaga qui sortent faire un tour dans la ville. Ils sont portés sur l'épaule par des dizaines d'espagnols de diverses confréries. Il y avait même Antonio Banderas, natif de Malaga, qui assistait aux défilés du haut de son balcon...

Une petite vidéo pour vous montrer (c'est pas de moi mais bon! J'y étais hihi)

Et sinon j'en ai profiter pour aller à la plage, me ballader dans Malaga et profiter tout simplement!
Mais il est vrai que ma famille et mes amis vittelois et nancéiens me manquent beaucoup! C'est assez dur de vivre ainsi loin d'eux. J'en profite donc pour les embrasser toutes et tous!! Je reviens bientôt...

Hasta luego!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
helene elle a tort, helene elle a tort...
Z
ai-je été zapé?<br /> <br /> bisous :x
Publicité