Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
30 mai 2009

[ et le temps passe et passe et passe...]

Les mois de avril et mai ont été très remplis!

D'abord par tous les devoirs et examens...

et ensuite par la venue de mon bouchon et de mes parents à Malaga!!!!

Des visites inoubliables!!!!

P1060208

Nous voilà mon bouchon et moi au botellon...

Merci encore à toi d'être venu!!!! C'était vraiment géant!!!

Mes parents sont venus du 16 au 26 mai et sont repartis plus fatigués qu'en venant je pense...

Je leur ai fait visiter :

Malaga! (of course)

P1060268
Plaza de la Merced

P1060415
Alcazaba

P1060357
El Parque de la Concepcion

Mais aussi Nerja, le petit village dont je vous avais parlé ...

P1060320

Le charmant village de Ronda, avec sa succulente Paëlla

P1060502

Gibraltar, région anglaise d'Andalousie, avec ses singes et ses Guiness!!!

P1060478

et Pour finir la Majestueuse Grenande et son Alhambra à couper le souffle!!!

P1060829 P1060692

P1060691

Je vous dis à bientôt...

J'entamme mon dernier mois ici, il se peut que j'ai encore quelques petites choses à raconter...

En attendant, je vais réviser, allongée au bord de ma piscine....

Bisous à tous!!!

PS encore bon anniv JP!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tiens à préciser que sur la photo, la sangria n'a pas encore eu le temps de faire effet!:D<br /> Quel week end on a passé!
A
c rigolo de voir JP et Anne-Marie à l'alhambra!! ils ont eu l'air d'avoir aimé!!! c'est super!!<br /> Bon courage pour tes révisions!!! bisouuuus
P
dur la vie à Malaga!
Publicité