Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
14 juin 2009

[ Ultimas semanas en Espana ]

Hola todos!!

Voilà, le mois de juin est déjà bien entammé, il me reste 5 partiels et je rentre le 27...

Avant de partir, je tenais à aller Barcelone, chose faite la semaine dernière avec Séverine une autre française.

4 jours de pure folie, les jambes en compote et la tête remplie d'images!

Voici quelques photos (très petit échantillon) pour vous faire partager un peu mon séjour!!!

La Barceloneta!

P1060914 cubitos

Le Marché

P1060938 P1060940

Le Parque Guell (vu notamment dans le film de Klapish)

P1060951 P1060972

La Sagrada Familia

P1060996

Bon j'ai vu beaucoup d'autres lieux, tous aussi surprenants les uns que les autres, mais j'ai la flemme de charger toutes les photos... Je vous les montrerai à mon retour!

Je vous embrasse fort! A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr je suis d accord avec Aude, balance les photos!!!!!!
A
attends 15 expos, 3 concerts, un festoch, un botellon et 7 photos???????
Publicité