Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
29 juin 2009

[ voilà, c'est fini... ]

Je vous écris de Vittel...

Petit pincement au coeur... Erasmus c'est fini!

J'éspère avoir réussi à vous donner l'envie de voyager au travers de l'Andalousie!!

Merci pour vos petits messages!!

Que dire à part que je vous recommande à tous, vous étudiants, de partir en Erasmus, où vous souhaitez et pour le plus de temps possible! C'est réellement une expérience unique aussi bien au niveau scolaire que pour votre enrichissement personnel!

Merci aussi à tous ceux avec qui j'ai partagé cette année! 2/3 photos de ma dernière semaine...

CIMG2444

CIMG2459

CIMG2501

DSCN6188

Allé voilà... c'est fini... Je ferai une petite vidéo pour tout retracer...

Hasta luego!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité