Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
1 septembre 2008

Bonjour Malaga / Buenos dias Malaga

Départ du Luxembourg dimanche 31 août

a_roport_du_luxembourgma_pitite_famille

Arrivée à Malaga à 19h30, attendue par ma coloc et ses amies!

Voici ma résidence

La_fuente_de_coloresentr_e_r_sidence

la_coure_1la_piscina

mon_entr_evue_balcon_1

vue_balcon_3vue_balcon_2

Voici quelques vue depuis le balcon...

A venir d'autres photos et du texte (demain)

Un beso a todos!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe!tu as beaucoups de chance!<br /> profite en bien petite soeur!<br /> bonne chance!<br /> gros bisoux
A
ça c'est du standing!!! comparé à certains apparts tt moisi que j'ai pu voir en Espagne...<br /> c'est niquel!!!<br /> gros gros bisous ma poulette et met dla crème solaire!!!!!!
D
Pas d'autres mots que WHAOUU !!! <br /> On dirait une résidence de vacances 5 étoiles ou un truc du genre. <br /> Ralala, tu dois en avoir plein les yeux... <br /> Bisouuuuuuuuuuuuu
Publicité