Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
2 octobre 2008

La vie étudiante en Espagne...

Vendredi dernier c'était bye bye les cours d'espagnols pour étrangers...

P1030449

et lundi bonjour la fac de Sciences de la Com'!!!!

TURISMO

Une rentrée comme les autres mais avec quelques petits trucs en plus (ou en moins) :

_ on ne connait pas les salles
_ les profs parlent en espagnol (logique)
_ les espagnols ont un super accent andalou (encore plus logique)
_ tu ne connais personne à ta première heure de cours
_ tu te sens seul du coup...
_ Quand tu croises un Erasmus tu lui sautes dessus
_ tu es rassurée de voir que lui/elle aussi galère
_ Ta rentrée tu la fais en débardeur tongues et ça, ça ne t'était jamais arrivé avant
_ Mercredi et ben t'as déjà pas cours!
_ Alors tu vas à la plage et tu sors le mardi soir...
_ Dans ma fac, chaque salle est équipée avec Power point , ordi, internet et micro...et ça fonctionne! (ça non plus ça ne m'était jamais arrivé)
_ Les élèves espagnols sont sympas avec toi
_ A la cafét tu as du vrai manger, pas juste des bagnas au thon (bon ok c'est super pas diététique mais bon)
_ Je suis rentrée dans un labo photo

Bref tout ça pour dire que la rentrée s'est bien passée!

Mardi soir, j'ai fait un petit repas pour "fêter" mon premier mois en Espagne avec mes colocs (Vero et Patri), Manon, Ophélie et Dalhia! Petite soirée forte sympathique qui s'est terminée au centre avec les autres Erasmus!!

P1030450

Au menu :

_ Salade d'Ophélie et roulé au thon de Manon
_ Riz carottes thon façon Hélène
_ Gâteau aux pommes façon Hélène

P1030452
( le jouli gâteau, miam)

Pour la soirée j'ai pas vraiment de photos, si j'en trouve j'en rajouterai!
Sinon quelques photos de Malaga... La Maire (el ayutamiento) la Banque d'Espagne et un bâtiment de la UMA qui doit surement être l'école d'art...

P1030458

P1030459

P1030460

Hasta luego les Z'amis!


Découvrez La Oreja de Van Gogh!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi je dis si tout va bien c'est que tout va bien!!! contente de te savoir happy!!<br /> <br /> bisous ma poulette
Publicité