Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida En Malaga
22 octobre 2008

[ Algunas noticias ]

"Les jours passent comme des voitures"
Le Bilan Negmarrons

Voilà bientôt deux mois à Malaga et je constate que :

- Les cours me prennent beaucoup de temps et d'énergie
- Mes sorties se font plus rares et aussi plus "culturelles"
- Vicky Cristina Barcelona est un bon film
- Je comprends d'ailleurs mieux l'espagnol qu'à l'époque du Che....
- La philo en espagnol c'est dur
- Encore plus avec un prof schizo qui a des troubles de mémoire (selon Hélène)
- Mon prof de Relations Internationales va finir par me tuer
- En Espagne les profs te mettent "besos" à la fin de leurs mails
- J'ai rencontré une autre française Marie grâce à mon blog
- Il pleut souvent à Malaga
- et c'est vrai
- Malaga c'est vraiment crade!
- Les prix de la cafeteria augmentent... 5euros le repas (contre 2,80 à Nancy)
- J'ai envie de jouer de la musique!!!!!
- Mes amis de France me manquent trop!!!!

Bref voilà, je n'ai pas bcp de photos de cette dernière semaine.... Voilà celles de Manon du botellon

Botellon Viernes
(J'adore le botellon!!)

31535151
Avec Manon et mi querida Rita!!

31535467
Mehdi Manon & Harria

Et sur Facebook et le blog de Manon photo du repas de chez Manon, du Botellon, de la fiesta de Alex....

Hasta luego'

Et une spéciale dédicasse à mes spikmeuhs Chico & Teuch!

P1030741

(prise de nuit et de loin...j'ai fait ce que j'ai pu les zamis)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité